L'histoire du Wheely-King

Discussion dans 'HPI Wheely King' créé par CrawlerKing, 16 Novembre 2014.

1. CrawlerKing

CrawlerKing membre

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Bonjours à tous ! Depuis longtemps j'ai un Wheely-King et un jours j'ai appris que l'on pouvez faire du franchissement donc je me renseigner et aujourd’hui mon Wheely-king n'est plus un Wheely-king mais bientôt un Crawler-King.
    Mais un jour je suis tomber dans une impasse à cause qu'il manquer de choix sur des accessoire , des pièces en 1/12 . Aujourd'hui j'aimerai avoir des conseilles , des renseignements ou de l'aide pour mon Crawler-King que je n'est pas fini car manque de moyen mais maintenant j'ai l'argent pour le finir .
    J'ai fait une liste de se qu'il manque pour avoir un Crawler-king officiel mais j'aimerai avoir des conseille sur cela : des pneus en 2.2 et jantes , le moteur en 55 tours , les suspension , le châssis , le servo et la direction . J'aurai put dire la carrosserie mais ce n'est pas trés importent .
    J'ai déjà acheter le KIT conversion crawler , mais aussi un treuil , des pare -choc av/ar avec l'éclairage dessus en 1/10 car je compte faire ou plutôt acheté une carrosserie 1/10 et l'adapter sur le Crawler-king qui est en 1/12 . Si vous voulez aussi avec des renseignement en plus j'ai aussi adapter une carrosserie F-150 pour le Crawler-king.

2. CrawlerKing

CrawlerKing membre

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Est t'il normale que quand j'avance et que je recule d'un coup sa face un CLAC alors que sa ne le faisait pas avant ? Car ce soir j'ai fait quelque manipulation avec mon Crawler king et j'ai entendue se CLAC (moteur 27T par encore changer en 55T)

3. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    296
    Bonjour,

Le CLAC c'est au niveau de la boite, il y a une sécurité pour éviter de casser les pignons. C'est un système à ressort et à roues crantées, quant on force trop les dents sautent et évitent d'abimer la transmission.

@+

4. CrawlerKing

CrawlerKing membre

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    D'accord , merci de se renseignement . Mais cela peut casser ?

5. CrawlerKing

CrawlerKing membre

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Bonjours , j'ai un soucie car c'est bientôt Noël et j'aimerai me faire acheter 4 roue (pneu crawler , jantes lourde ou légère conseiller moi?) Est je n'arrive pas à en trouver avec la roue complète . Je trouve que le pneu et la jante séparer . Donc s'il vous plaît envoyer moi des sources pour voir .

6. david511

david511 membre

Inscrit:
    27 Mars 2011
    J'aime reçus:
    129
    salut
    tu fait comme le monde tu achete au détails tu sort les tournevis et en avant!!!

7. Crazyest

Crazyest membre

Inscrit:
    1 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    6
    Si tu veux pas mettre trop de sous il y a sa en jantes plastiques (pneu à collé) http://www.crawlerinnovations.com/i...roduct_id=436&option=com_virtuemart&Itemid=92
    Et en pneus tu as le choix: Voodoos, hb rover...

8. CrawlerKing

CrawlerKing membre

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Merci de m'avoir envoyer se lien ! En ce moment je réfléchie pour la carrosserie , les pneus et jantes et pour fixé mon treuil sur mon par-choc avant ... Mais cela n'avance pas beaucoup malheureusement :'(

9. CrawlerKing

CrawlerKing membre

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir à tous , j'ai trouver pleins de solution pour ma direction mais un bon servo me manque . Donner moi des sources car je mis connait pas malheureusement ..... :/

10. Crazyest

Crazyest membre

Inscrit:
    1 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    6
    Hitec ou hitec :mdr3:

11. CrawlerKing

CrawlerKing membre

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1
  12. Crazyest

Crazyest membre

Inscrit:
    1 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    6
  13. CrawlerKing

CrawlerKing membre

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Bonjours à tous j'ai une question , on ma proposer un Gm V4 comme vario mais et t'il bon pour un moteur 55t ? Ou plutôt dites moi plus de renseignement sur se produit ?
    Car moi j'ai réussie à avoir cela :
    Caractéristiques :
    Pour moteurs à partir de 17 tours et moteurs GM à partir de 15 tours
    Dimensions réduites
    Faible poids
    Réglage automatique pour la radiocommande
    Marche avant-Freinage proportionnels (V 4R avec marche arrière proportionnelle)
    Nouveau FET-SMD Haute résistance à la charge, car durant la marche avant le variateur ne commute pas dans le passage en marche arrière
    Protection en température
    Système BEC 5 V / 1 A intégré
    Indications par LED<
    Haute cadence de fréquence d'environ 500 Hz
    Courant permanent 26 A, R (DS on) 2 x 0,002 Ohm
    Courant de démarrage 50 A
    Courant dimpulsions 200 A

14. CrawlerKing

CrawlerKing membre

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Coucou à tous ! Mon père ma offert des Roues complète G-air système , effectivement se n'est pas trop fiable car le système d'air ne rentre pas entier la dans roue est laisse échapper de l'air donc le la roue . Mais j'en suis qu'a même content car une trés bonne accroche sur la roche ! (Il reste suffisamment d'air pour rouler donc sa peut aller .)

15. CrawlerKing

CrawlerKing membre

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Voila des photos !

16. CrawlerKing

CrawlerKing membre

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Salut à tous ! J'ai toujours le soucis avec mon variateur . Le soucis s'est que quand je roule des fois la voiture ne répond plus au commande que je lui envoie . Ou même quand je vais pour l'allumer sa ne se connecte pas avec la télécommande. J’aimerai savoir pourquoi s'il vous plait ?

17. ToXciik

ToXciik membre

Inscrit:
    12 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    1
    Salut alors désoler de ne pas avoir donner de nouvelle sur ce sujets mais je passe a cela désormais en gardent le maximum de pièces du Wheely King , mais si vous voulez cliquer ici pour accéder a tout les changements : http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=19541

Attention sa ne rigole plus , cela me fait vraiment bisard de passer sur une autres catégorie !
    Seulement il manque a refaire des cardans car les miens son trop court puis a refaire l’emplacement des amortos ...

Car voila ce que sa donner avec l'emplacement qu'il on en ce moment ...

Passons au croisement !

18. Extrême- Geo

Extrême- Geo membre

Inscrit:
    1 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    159
    Voila , vue que j'ai de nouvelle accus bah j'ai décider de passer l'accus sur le pont avant...
    Il manque juste a rallonger la petite barre de direction pour régler le servo .

Partager cette page